Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
Recherche par Code Postal avec Geolocalisation |
||
|---|---|---|
|
Nouveau
Utilisateurs Enregistrés Posts:
24
Level : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65 MP : 8 / 149 ![]() |
Bonjour,
avez vous des exemple de codes PHP pour faire un tri d'annonces classé de ma base d'annonces classées de mon site en renvoyant le nombre de Kilomètre x d'une distance maximum déterminer par le chercheur qui fait ca recherche par Code Postal. la recherche par code postal doit calculer en distance KM en utilisant le service de géolocalisation de google ou de yahoo pour toute les viles du canada. exemple si le chercheur cherche un annonce dans le code postal G2E 3D4, avec un critère sur 20 km en arondissement, Alors l'engin de recherche sur mon site lui renvoie toute les annonces dans une liste en ordre de distance en kilomètre du plus proche au plus loin. Merci d'avance pour vos idées de code.
Posted on: 2/28 18:08
|
|
Transfer
|
||
Re: Recherche par Code Postal avec Geolocalisation |
||
|---|---|---|
|
Nouveau
3
Level : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 3 ![]() |
Google Map API
Avec cette littérature, tu va pouvoir t'en sortir.. Mais tu as du boulot sur la planche, crois-moi.. Donne-nous des nouvelles sur tes progrès. Ca me semble un projet intéressant..
Posted on: 3/11 16:49
|
|
Transfer
|
||
Re: Recherche par Code Postal avec Geolocalisation |
||
|---|---|---|
|
Régulier
![]()
Group:
51
Level : 5; EXP : 97
HP : 0 / 124 MP : 17 / 1336 ![]() |
Tu as besoins d'utiliser un "service". Celui que tu recherche est Geocoding. Tu aurras moins de lecture a faire.
http://code.google.com/apis/maps/docu ... t/services.html#Geocoding Je te recomende d'utiliser version 3 de Google Maps API. Tu n'aurras pas besoins d'utiliser de "KEY". J'espère que sa répond a ce que tu recherche.
Posted on: 6/11 19:49
|
|
Transfer
|
||
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.