Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
SELECT DISTINCT avec un sous MENU |
||
|---|---|---|
|
Nouveau
Utilisateurs Enregistrés Posts:
24
Level : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65 MP : 8 / 149 ![]() |
Bonjour,
j'ai un MENU qui se créé avec les nom des provinces du canada. les nom des province vont chercher les nom dans une colonne nommé :PROVINCE dans la table NOMPROVINCES j'aimerais que en choisissant un nom de province, un sous menu soit disponible pour les nom des villes. Seulement les nom des ville de la provinces choisi. pouvez-vous m'aider ? Voici: //create the Province menu $ProvincesMenu = "\n"; ---- IF nom de province choisi alors affiche moi les nom des villes dans un SOUS MENU. Mais comment faire ?
Posted on: 3/2 15:55
|
|
Transfer
|
||
Re: SELECT DISTINCT avec un sous MENU |
||
|---|---|---|
|
Nouveau
Utilisateurs Enregistrés Posts:
3
Level : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2 MP : 1 / 3 ![]() |
Tu as certaines choses à ajouter à ton script pour faire cela :
1) AJAX. Tu dois appeler un autre script via AJAX pour faire la mise à jour en temps réel de ton formulaire. 2) Un DIV avec un visibility = 0; 3) Une fonction JAVASCRIPT qui peut changer l'attribut visibility d'un objet ID donné 4) Une fonction javascript pour soumettre un formulaire avec un event (OnFocus dans notre cas) au lieu d'un bouton SUBMIT. Avec tout ces éléments, tu devrais pouvoir trouver une solution à ton problème assez aisément. Bonne recherche! :) Mario Lévesque Développeur Web Alimage Solutions
Posted on: 3/11 15:53
|
|
Transfer
|
||
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.